Mon gros bordel..

Mon gros bordel remplis de dessins. (bd comme illustrations ..)

30/04/08

Budubup les gens !Toujours rien d'interessant, ça commence à être bien mort par ici, que ça soit en postage comme en visites ^^. M'enfin bon, je me suis décidée à croquer les gens aujourd'hui, mais dediou, qu'est c'qu'il faut être rapide, ça n'arrête pas de gigoter ces choses là ! Huhu.
Posté par Nin0u à 19:21 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
27/04/08

Youhouw tout l'monde les gens !Me voilà avec un nouveau p'tit dessin fait pour quelqu'un qui adore les chouettes :Scannquipu. Clique l'ami.Et puis sinon, j'ai reçu un dessin de Miyou, quel sadique ! :Oui, oui. Je vous l'avais pas dis que c'était hier, mais bon, c'était fait exprès ^^. (Merci d'y avoir penser dans les commentaires, ça m'a fait plaisir :) )
Posté par Nin0u à 09:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20/04/08

Budupup !!Hier soir je m'ennuyais fermement, du coup j'ai décidé de peindre mon carton à dessins. Depuis le temps qu'il m'en fallait un tout grand, huhu.Et voilà :Tout est cliquabeule.Les ''reflets'' dans les cheveux sont loupés, on est dacord ^^. Je les enlèverais un d'ces 4 je pense...Bon sinon c'est pas fini, je ferais l'ami Kiwi à côté dès que j'en aurais le temps. Et l'envie. huhu
Posté par Nin0u à 12:12 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
18/04/08

Avec Matt c'est bien, on peut se lancer la même vanne plusieurs fois sans s'en rendre compte. C'est économe.Encore et toujours à cliquer.Tant que vous y êtes, passez absolument sur son blog. Y'a de quoi faire plaisir aux yeux :).
Posté par Nin0u à 18:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18/04/08

Budupup.Depuis le temps, voilà un truc croquité à l'instant, tout chaud... :C'est de nouveau plein de fautes, mais la main droite m'a enervé. (elle a des sacrés poblèmes la pauvre ^^).
Posté par Nin0u à 18:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13/04/08

13.04.08

How how how !! (Géant vert, c'est le cas de le dire aujourd'hui huhu).Voilà un petit truc criteriumé hier soir :(toujours cliquabeule.)Je vous re-saoule avec la newsletter, pour ceux qui veulent s'y inscrire et avoir un mail à chaque mise à jour (sauf les trucs vraiment sans intérêts pour lesquels j'envoie pas de mail ^^), c'est tout en haut à gauche. Gnagnagna.
Posté par Nin0u à 11:52 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
09/04/08

09/04/08

En ce moment c'est plein de choses, dont ça :Ps : Le Flux RSS est en marche maintenant (je ne mettais jamais de titre aux articles avant donc forcément... Donc pour ceux qui veulent s'y abonner (pour savoir quand y'a du nouveau sur le bloug...) Cliquez sur le p'tit carré orange :
Posté par Nin0u à 22:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09/04/08

09/04/08

Bon, je me décide quand même à poster ici ma bd pour les 23 heures de la bédé qui s'était donc déroulé y'a quelques jours, semaines... Blabla. (Si vous voulez, vous pouvez plus simplement allez sur le site, les bds sont sous format PDF depuis hier, ce qui est bien plus sympa :) (Merci pour ton courage Turalo ! ^^) :
Posté par Nin0u à 13:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
05/04/08

05/04/08

Petit gribouillé précipité avant le ciné; qui s'est transformé en un truc presque propre.Voilà l'encré pour le moment. J'attaque l'aquarelle demain si j'ose. -_-'Toujours cliquabeule: Edit : J'ai massacré ce dessin à l'aquarelle. J'ai voulu faire comme mon grand-père m'a montré cette semaine mais comme j'suis un gros paté ben j'ai tout massacré...(et que cette saleté de papier ne m'a pas aidé, une fois de plus.. M'enfin là n'est pas l'excuse tu me diras heing...)RAHHHH ça m'enerve. Bref, j'ai été de mauvaise humeur pendant plus d'une... [Lire la suite]
Posté par Nin0u à 21:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05/04/08

05/04/08

Plop ! C'est les vacances, et toujours pas de dessins à montrer, en tout cas, pas de mes dessins..Wuiwui, car, depuis le temps que je le harcelais, jeudi après-midi mon grand-père s'est enfin décidé à me montrer comment il aquarellise (il gère, je suis une grosse boose, alors forcément, ça m'interesse pas qu'un peu ! ). Alors voilà une des trois aquarelles qu'il m'a fait dans l'après-midi (il peind plus vite que son ombre dediou... ) :( Cliquez ... )
Posté par Nin0u à 15:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]