Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
27 avril 2008

Youhouw tout l'monde les gens !Me voilà avec un

Youhouw tout l'monde les gens !
Me voilà avec un nouveau p'tit dessin fait pour quelqu'un qui adore les chouettes :

c_est_chouette_encr_
c_est_chouette_colo
Scannquipu. Clique l'ami.

Et puis sinon, j'ai reçu un dessin de Miyou, quel sadique ! :

anniv_ninou__miyou_

Oui, oui. Je vous l'avais pas dis que c'était hier, mais bon, c'était fait exprès ^^. (Merci d'y avoir penser dans les commentaires, ça m'a fait plaisir :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le deuxième dessin en couleur est vraiment trop génial![(L)]
N
Daniel > Lol, je l'attendais celle la. E<br /> Raton masqué > Merci ^^ :)
L
Joyeux Anniversaire en retard!!![=D] Toujours aussi chouette tes dessins!Toujours aussi douée! [(H)]
D
euh oui bah chouette ce dessin<br /> (je me dévoue la ) <br /> bonne majorité ;)
Publicité