Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
5 avril 2008

05/04/08

Plop ! C'est les vacances, et toujours pas de dessins à montrer, en tout cas, pas de mes dessins..
Wuiwui, car, depuis le temps que je le harcelais, jeudi après-midi mon grand-père s'est enfin décidé à me montrer comment il aquarellise (il gère, je suis une grosse boose, alors forcément, ça m'interesse pas qu'un peu ! ). Alors voilà une des trois aquarelles qu'il m'a fait dans l'après-midi (il peind plus vite que son ombre dediou... ) :

Aquarelle_Papi_1

( Cliquez ... )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sab > Lol, ah bon, tu connais ? =D<br /> Swell > tu peux m'expliquer ce que t'aimes sur ce dessin si ce n'est la colo ? ^o)
S
félicite ton grand père de ma part franchement U______________U y gère trop !!! ... par contre en ce qui concerne la colo' j'aime pas ^^
S
OOoooh c'est un dessin de Papymahler !!! [(L)]<br /> Une chose est sûre, t'as de qui tenir :)<br /> Bisous m'zelle :)
N
Jénova > Euhhh, mui. J'espère ^^ <br /> Sarah > héhé :)<br /> Gaëtan le Hobbit > Allez hop, tu attends quoi ?! :)<br /> Nusse > Je lui dirais ^^. Mais toi tu n'en es pas très loin je trouve, faut dire que c'est un tout autre style. Lui c'est les paysage alsaciens :)
N
Magnifique! J'espère pouvoir gérer l'aquarelle aussi bien que ça un jour.<br /> En attendant, ben on va tous continuer à bosser :-)
Publicité