Mon gros bordel..

Mon gros bordel remplis de dessins. (bd comme illustrations ..)

29/07/08

.




CHANGEMENT DE BLOG :  LE NOUVEAU, PAR LA.


Ca y est. C'est décidé, c'est la fin des haricots, de ce blog du moins.
J'ai un peu trop bidouillé les codes html de ce blog du coup y'a quelques bug (comme dans les commentaires par exemple..).
Je préfère lancer un nouveau blog, ça me permettra de tout refaire à neuf, car même en changeant tous les codes, il reste toujours ces posts tout laids et pas lisibles du tout...
Donc voilà, dès que j'aurais de quoi poster et que le nouveau blog démarrera vraiment je mettrais en place une redirection automatique, au moins pour quelques temps (je suppose que tout le monde ne sera pas motivé pour changer le lien, hinhin :D ). Pour les motivés, vous pouvez déjà le faire. (et merci hein :) ).

voilà voilà, sinon je n'ai toujours pas le temps de dessiner, chaque fois que je me prévois une heure ou deux pour m'y remettre mon père m'appele pour taffer ou surveiller la reception à sa place... Mais bon, restons motivé, plus que 33jours (la grosse psycopathe qui compte les jours, voir les heures :p).


Sur ce, à bientôt tout l'monde les gens !

Posté par Nin0u à 18:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]

26/07/08

Hey mon ami ! (t'aimes ça les patates?)
Je passe en coup de vent pour te demander ce que tu penserais si je créeais (oulah) un nouveau bloug, genre avec ces couleurs : http://blognin0u.canalblog.com/
Ne regarde pas la bannière j'attends l'aide de quelqu'un ^^.

On m'a déjà dis '' c'est trop fade '' ou ''trop kitch'', alors profite-en avant que je ne le garde. Si vraiment cest nul à chier j'en ferais un autre.

Voilà voilà...

Posté par Nin0u à 16:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Hey mon ami (t'aime ça les patates ?)

Posté par Nin0u à 16:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15/07/08

Guten tag tout l'monde les gens !
Depuis début juillet jusqu'au 31 août je taff en hôtelerie-restauration, ce qui est déjà
super relou, fatiguant, et du coup je dors plus que je ne dessine heing... (D'ailleurs je n'ai toujours pas réussi
à me mettre à mon projet bd pour l'adbd...) Enfin bon, entre deux siestes, voilà quelques
croquis sur du kraft, ça m'éclate même s'ils sont bourrés de fautes.. Il faut vraiment que je m'y
remette sérieusement, c'est de pire en pire -_-

croquis_kraft


Sinon j'avoue que j'hésite à fermer ce blog, depuis quelque temps il part vraiment en gros nimporte quoi. Entre des posts inutils avec des photos dont tout le monde s'enfou moi y compris, les croquis inutils et que je trouve moi même loin d'être interessants... tout ça.  M'enfin bon, je verrais déjà. ^^
Voilà voilà. A bientôt !

Posté par Nin0u à 20:14 - Croquis - Commentaires [12] - Permalien [#]

04/07/08

Heyyyyyy mon ami !!
Voilà enfin un petit truc, ça faisait quand même trois mois que j'avais rien fouttu. Alors voilà
un petit ''cadeau'' d'anniversaire pour ma futures colloc', Véro, qui déteste les arraignées.. :

Anniversaire_V_ro
(cliquabeule, désolée pour la trace du squanner, 'pas qu'ça à faire ^^)

Ah oui, sinon je sui tombée sur un blog sympa et frais ^^, celui d'Ange. Vous pouvez télécharger
son book sur son blog, c'est vraiment sympa !
 



voilà voilà, sinon ben JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN, cette après-midi, TOUT VA BIEN, on va voir les
résultats du bac.. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Adieu !


Edithe : Je l'ai ! On l'a ! Plus que deux mois !!!

Posté par Nin0u à 12:16 - Illustrations tradi. - Commentaires [10] - Permalien [#]

22/06/08

Voilà voilà, bac passé, l'année terminée.
A défault de mettre la photo de classe (pas de scanner), p'tits extrait post-bac ^^. (même si les résultats ne sont pas encore tombés, ahhh les boules !).

'fin bref, ça va me manquer quand même tout ça. : )

Sans_titre_1


Ah, et puis pour vous faire patienter et pour vous permettre de vous moquer facilement, voilà des photos de Bidule, ce qui me sert de chat au quotidien. Y'en a déjà plus d'un qui s'est moqué pour sa position d'humain.


bidule2
bidule4



Maintenant j'ai deux semaines de vacances, en espérant trouver le temps et la motivation pour le dessin... Bien que ce soit assez mal partit huhu !
A bientôt !

[ Ah, et puis, Ninou se décide à squatter Facebook, depuis l'temps qu'on en parle... ]

Posté par Nin0u à 16:06 - Commentaires [6] - Permalien [#]

14/06/08

Hey l'ami ! Me re-voilà en re-coup d'vent !
Il me reste un jour avant le bac tant attendu.. ^^
Tout le monde révise à fond cette semaine, et moi j'hiberne, tout en culpabilisant à fond ^^.
Lundi c'est l'épreuve de philo, et j'ai juste la guerre froide en tête ^^. Qu'est c'qu'on va s'marrer dediou..

Bref, j'vous tiens au courant, hinhin. Et j'vous laisse avec un gribouillis de philo :

pr__bac_philo_huhu

A bientôt rares visiteurs venus d'ailleur !

Ah et puis, n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour les motivés. (en haut à gauche)



Budupup:

La philo est passée, gros gros flippe sur le moment, pendant les 3heures et quelques, sujet assez naze ''Est-il plus facile de connaître autrui que de se connaître soi-même?'' mais bon. Demain c'est histoire-géo, si ça tombe pas en géo léger et histoire lourd avec la guerre froide je suis morte dediou...
M'enfin, le pire sera mercredi avec l'éco, où je suis presque sûr de me chier dessus...
A bientôt au paradis ! -_-

Re-budubup : Je suis trop chanceuse, j'ai eu le sujet que je voulais, maintenant reste à voir à quel endroit je me suis plantée hinhin :D. Encore un jour de galère et je reviens ! ^^

Posté par Nin0u à 23:00 - Croquis - Commentaires [9] - Permalien [#]