Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
13 avril 2008

13.04.08

How how how !! (Géant vert, c'est le cas de le dire aujourd'hui huhu).
Voilà un petit truc criteriumé hier soir :

(toujours cliquabeule.)
Un_poil_dans_la_main

Je vous re-saoule avec la newsletter, pour ceux qui veulent s'y inscrire et avoir un mail à chaque mise à jour (sauf les trucs vraiment sans intérêts pour lesquels j'envoie pas de mail ^^), c'est tout en haut à gauche. Gnagnagna.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"( Sinon pas mal, je viens de te laisser un commentaire en même temps ^^)"<br /> <br /> ouais j'avais vu! belle synchronisation hein! :)
N
Jojo > Okey ^^! Merci, meuh ça fait pas peur, c'est juste de la grosse flemardise =D<br /> VMT > Merci ! Pour le poil dans la main, c'est le cas, mais pas que pour le dessin =D<br /> Kevin > Euh... 8-)
K
hello,<br /> serait ce un poil dans la main qui est entraint de fleurire ??<br /> <br /> bonne journée<br /> kevin.dessin
V
Franchement, j'adre recevoir tes news-letters en plus, ta nouvelle présentation est plutôt sympa, j'aime bien.<br /> <br /> Au fait, le petit arbrisseau qui pousse dans ta main ne serait-ce pas pour dire que tu as un poil dans la main, que tu as la fleme de dessiner??? Si c'est le cas, je suis pareil sauf que moi ce serait plutôt une foret tropicale!!! LOL[(H)]
J
Si si le flux RSS ça marche [=D]<br /> En tout cas trop la classe un ptit arbre qui ousse dans la main, ça le fait ... heu mais ça fait un peu peur aussi [:|]
Publicité