Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
5 avril 2008

05/04/08

Petit gribouillé précipité avant le ciné; qui s'est transformé en un truc presque propre.
Voilà l'encré pour le moment. J'attaque l'aquarelle demain si j'ose. -_-'

Toujours cliquabeule:

clown

Edit : J'ai massacré ce dessin à l'aquarelle. J'ai voulu faire comme mon grand-père m'a montré cette semaine mais comme j'suis un gros paté ben j'ai tout massacré...(et que cette saleté de papier ne m'a pas aidé, une fois de plus.. M'enfin là n'est pas l'excuse tu me diras heing...)
RAHHHH ça m'enerve. Bref, j'ai été de mauvaise humeur pendant plus d'une journée juste pour cette boose :

clown_aquarelle_loup_e

Et puis la colo pc d'Amork (qui a tout juste 14ans, le doué !) :

clown_colo_amork

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui bravo il est bience dessin,alors comme ça tu es une clown : )[(*)]
S
J'adore la tête du matou!![;)]
R
ben vite fait ou pas, je trouve qu'il gère bien ce petit dessin =)
Publicité