Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
15 juillet 2008

Guten tag tout l'monde les gens !Depuis début

Guten tag tout l'monde les gens !
Depuis début juillet jusqu'au 31 août je taff en hôtelerie-restauration, ce qui est déjà
super relou, fatiguant, et du coup je dors plus que je ne dessine heing... (D'ailleurs je n'ai toujours pas réussi
à me mettre à mon projet bd pour l'adbd...) Enfin bon, entre deux siestes, voilà quelques
croquis sur du kraft, ça m'éclate même s'ils sont bourrés de fautes.. Il faut vraiment que je m'y
remette sérieusement, c'est de pire en pire -_-

croquis_kraft


Sinon j'avoue que j'hésite à fermer ce blog, depuis quelque temps il part vraiment en gros nimporte quoi. Entre des posts inutils avec des photos dont tout le monde s'enfou moi y compris, les croquis inutils et que je trouve moi même loin d'être interessants... tout ça.  M'enfin bon, je verrais déjà. ^^
Voilà voilà. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Swell > Oui j'avais compris, ça -_-<br /> Sarah > Hinhin, fais gaffe toi ! Tu crois que je te surveille pas sur ton bloug :p<br /> La Loose > mdr, sal looseur va :p, mais merci, et bonne vacances à toi aussi, ^^.<br /> <br /> bon sinon, je crois que l'envie de dessiner reviens là doucement, je sais pas si c'est le temps ou vos commentaires ^^ mais merci. le truc c'est que je taff jusqu'à fin aout et que là c'est la galère, je n'ai le temps de rien faire à part dormir et travailler ^^. Mais bon, en septembre c'est repartit ! Youhou..
L
Allez jy vais aussi de mon petit commentaire pour te motiver!!<br /> ... oh pi en fait non, pas besoin de te motiver! J'suis sûr que tu pourras pas t'empêcher de dessiner de toute façon!! ;) <br /> en attendant: bonnes vacances!
S
Alors Ninou, et les mises à jour? (comment ça j'ai rien à dire?!)[^o)]
S
Ah merde, tout a l'heure j'ai posté un commentaire avec mon prénom, donc tu pouvais pas savoir qui c'était, sauf si t'allais voir mon blog XD, donc voilou c'est moi qui ai posté le commentaire auquel t'as répondu en dernier ^^
N
Candice> Oh, une nouvelle ? ^^ Merci :)<br /> Acid> Hey l'citron !<br /> Jojo la patate> Oui c'est vrai, je vais peut être faire ça. Je vais attendre de retrouver la motivation et le temps et puis j'essairais de poster de la bouse de qualité. ^^<br /> Pierre Alexandre> Hein, '' pas vraiment au service de mes visiteurs'' ?
Publicité