Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
29 juillet 2008

.CHANGEMENT DE BLOG : LE NOUVEAU, PAR LA.Ca y

.




CHANGEMENT DE BLOG :  LE NOUVEAU, PAR LA.


Ca y est. C'est décidé, c'est la fin des haricots, de ce blog du moins.
J'ai un peu trop bidouillé les codes html de ce blog du coup y'a quelques bug (comme dans les commentaires par exemple..).
Je préfère lancer un nouveau blog, ça me permettra de tout refaire à neuf, car même en changeant tous les codes, il reste toujours ces posts tout laids et pas lisibles du tout...
Donc voilà, dès que j'aurais de quoi poster et que le nouveau blog démarrera vraiment je mettrais en place une redirection automatique, au moins pour quelques temps (je suppose que tout le monde ne sera pas motivé pour changer le lien, hinhin :D ). Pour les motivés, vous pouvez déjà le faire. (et merci hein :) ).

voilà voilà, sinon je n'ai toujours pas le temps de dessiner, chaque fois que je me prévois une heure ou deux pour m'y remettre mon père m'appele pour taffer ou surveiller la reception à sa place... Mais bon, restons motivé, plus que 33jours (la grosse psycopathe qui compte les jours, voir les heures :p).


Sur ce, à bientôt tout l'monde les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
regarder stp<br /> http://michaelconan.over-blog.com/
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine <br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre
S
html quand tu nous tiens....<br /> si tas un soucis jpeux t'aider!!
Publicité