Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
9 avril 2008

09/04/08

Bon, je me décide quand même à poster ici ma bd pour les 23 heures de la bédé qui s'était donc déroulé y'a quelques jours, semaines... Blabla. (Si vous voulez, vous pouvez plus simplement allez sur le site, les bds sont sous format PDF depuis hier, ce qui est bien plus sympa :) (Merci pour ton courage Turalo ! ^^) :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mamzellteule> ^^ c'est gentil merci. Ou c'est peut-être ironique, vu la bd ? Hinhin (pour les smiley, faut aller chez DEMOLITE dans les liens à la fin.)<br /> kyungjin> ça ne m'étonnerais même pas, mais j'ai pas trouvé ^^. Même sans fatigue je peux faire une booze pareille !<br /> Riff> Beuh non !<br /> Le malgash> Ouip, tu peux encore attendre d'ici les prochaines 23/24hbd. huhu. Des étoiles plein les mirettes. Que se passe-t-il ?[(A)]
L
pas mal du tout j'avais pas lu c cool...je le tenterai bien la prochaine fois ce truc...cette anné trop émerveillé...des étoiles plein les mirette!!![(*)]
R
c'est triiiiiiisteuuuuuh ![:|]
K
Quelle histoire!<br /> Et puis Charlotte, elle a une main droite au bras gauche!! [;)] On mettra ça sur le compte de la fatigue [:)]
M
excellent <br /> je vais devenir une inconditionnelle de ton blog<br /> [:P]<br /> comment tu t'es débrouillé pour avoir ces petits smileys à ton image dans les post de commentaires?
Publicité