Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
31 décembre 2007

Voilà, voilà. Deux petites cartes que j'ai envoyé

Voilà, voilà. Deux petites cartes que j'ai envoyé pour la nouvelle année :

( oui oui la couleur est bizarre mais j'ai testé un nouveau truc.. )

bonne_ann_e_2008

Alors bonne année :).


Pour ceux qui auraient remarqué le retour de la bannière été, je comprends rien, le blog doit en être nostalgique car j'ai rien touché -_-. RAH!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année!!!! et vive le tchat [:P]<br /> <br /> Gros bisouxXx
M
C'était juste pour faire référence à mon post spéécial nouvel an... lol<br /> ... et pour rire aussi :P
K
Jolie écriture en tout cas! c'est fait à la main?<br /> Les couleurs sont pas bizarres, t'es juste un peu palote sur la 2e [:)]<br /> Allez comme Hérès je te pose une question: comment tu mets des smileys personnalisés dans les commentaires?
N
VMT THE 1ST > Euh ben merci à toi aussi xD.<br /> Samboy > Héhé merci Samboy :).<br /> Hérès > J'ai pris ton msn c'est plus simple :).<br /> Moino > Non mais oh, t'as pas honte :p
M
Bonne Année !!!!!<br /> <br /> .. euh, t'as raison "Hips !" ça fait mieux que "BrooooTTTT !!!" lol<br /> <br /> Bon aller, pis tout plein de bonheur hein !!! :]
Publicité