Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
30 décembre 2007

Hoplà, cette aprème je me suis testé à toshop de

Hoplà, cette aprème je me suis testé à toshop de nouveau (car ouin, Ninou la naze n'a remarqué que cette semaine que l'on pouvait modifier l'opacité, le flux et tout ça à chaque coup de stylet... Si vous saviez comme je me suis fais ch*er pour les colos précédentes... Surtout que ça n'a jamais rien donné de potable ^^).
Pour le reste c'est au feutre gris (fc), j'viens de les pondre, et franchement ça m'a vraiment plu de faire ça. Un rond par ci, un oval par là... E.T est parmis nous.


croquis_visages

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Anna > Gné ? ^^<br /> Pil > Méciii !! Un tuto, moi ? tu te rends compte que depuis aôut je faisais des colo sans toucher à l'opacité dediouz dla marie !! Bonne année à toi aussi !<br /> Mais didonc, vous êtes au taquet ce soir !
P
comment elle rend bien la colo du premier !!!<br /> super zoli...moi je viens juste de pecho toshop...tu nous fais un tuto ?<br /> <br /> <br /> naaaaan j'déconne !<br /> Bonne fin d'année et super belle année 2008 !<br /> <br /> bizzzzzzzzz [:P]
A
jsuis fan de la gnié! [(H)]
Publicité