Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
16 décembre 2007

C'est pas mon truc l'allemand. Ni l'anglais en

C'est pas mon truc l'allemand. Ni l'anglais en fait. M'enfin bref, l'autre jour j'ai mangé dans un restaurant en allemagne et desfois, j'ai vraiment l'impression d'être dans un autre monde. ( bon c'est vrai que sur papier comme ça, vous pouvez pas comprendre, mais j'vous assure hein, c'est vraiment bizarre desfois.)

allemagne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alala ces Allemand...[:S] ils sont vraimen pas wunderbach! enfin sauf KK qui est le plus beau [+o(][;)] Bizuh !
O
Hey ca va?<br /> Merci pour ton Com miss, passe de belles fetes!<br /> Je vais continuer la Chaine de la princesse, c'est Ceyles qui me la filé, haha!![(A)]<br /> Bizouxxxx![=D]
J
du sel aux riettes en apero ? Parfois c'est bizarre y a aussi des bar dasn lesquels on se sent "hors du temps" ... surtout quand il y a plein d'horribles tableaux qui cachent presque en entier le mur [=D]
Publicité