Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
15 décembre 2007

Wouhw, ça fait un moment que j'ai plus posté

Wouhw, ça fait un moment que j'ai plus posté didonc... Désolée heing... -_-
Bon ben du coup j'ai vite tenté de répondre à la chaîne envoyée par Cornichon hier matin au cdi, alors vive le résultat...
A bientôt les gens !

si_j__tais_une_pricesse

Maintenant je passe le relais à Biboun, Roudoudou, Hérès, Latre et Sitron. Allez, j'suis sûre que vous avez rêvé d'être une princesse quand vous étiez mioche ! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bubble canelle > Merci ! =)<br /> Sarah > ^^merci.<br /> Asato > Alors ça.. ! [^o)]<br /> Pil > Bwof, tu vois souvent des lacet sur les chaussures de princesses ? =D<br /> Cornichon > Ouip, j'ai édité !<br /> Rack > Oh.. Ben merci ! :)<br /> Sitron > Allez, au boulot !
S
argh ça fait longtemps que j'ai plus fait de chaine><<br /> en plus si je doit me prendre pour une princesse...hum<br /> <br /> mais bon c'est un bon prétexte pour posté utile xD
R
Je suis décidement fan de ton humour. Tres bon.
C
Huhuhu, très marrant, très sympa! N'oublie pas de faire passer le relais!
P
suffit de bien faire ses lacets !!!
Publicité