Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
29 septembre 2007

Voilà alors mardi ma classe a participé à

Voilà alors mardi ma classe a participé à ''journalise d'un jour'' avec le journal ''l'alsace'', du coup Katharina et moi on s'est déguisées en lapin rose (pour la discretion) le matin pour distribuer des journaux aux gens.. Y'en a qui ont eu peur mais bon, aparamment la honte ne tue pas. ( Mais c'est pas pour ça que je mettrais les photos hein ! )

lapines

Publicité
Publicité
Commentaires
L
carrément t une vikings si je m'abuse
G
Hop, pour info!<br /> <br /> http://www.acrimed.org/article2727.html<br /> <br /> [;)]
V
ah tiens ces deux là j'avais pas vu.. mais les autres sont bien aussi.. quand est ce que tu nous fais une autre sorti comme celle là ? [(H)]
B
J'adore me repeter lol, jadore !!![(L)]
R
C'te honte... j'aurais bien aimé la photo aussi quand même.
Publicité