Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
14 août 2007

Bon désolée pour le changement de style pour ce

Bon désolée pour le changement de style pour ce post mais c'est des p'tits cadeaux alors je les met quand même..

Voilà un p'tit dessin aux Colorex, qu'un p'tit mec m'a demandé ce matin. Désolée pour la gente masculine si ce dessin vous fait enrager.. J'avais oublié que le par choc d'une voiture etait symétrique, du coup elle est déformée de tous les côtés mdr..


f1 colo

Et puis le con de Tinkywinkyyy pour le p'tit de 3ans.. Moi perso je trouve qu'ils font peur ces bestioles, surtout avec son sac rouge de trav'lo, m'enfin bon.. :

tinkywinky colo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[(H)] Mais tu sais, en lui arrachant les 2 bras et les jambes, il pourra plus te faire peur [(H)]
C
Tinkywinky, toi qui fut mon ami pour moult soirées de gardage de mon neveu...Raaaaaah...Les télétubbies c'est le diable, te dis-je...<br /> <br /> Sinon, sacré coup de crayon pour ton nombre de chandelles (je sais, j'ai le même), camarade d'Alsace! Bonne continuation!
A
Bouuuuh je suis Tinkywinkyyyyyyyyy avec mon sac de travlo et nous allons te hanter toute ta vie !<br /> Mouhahahaha<br /> <br /> --> [:|]
Publicité