Mon gros bordel..

Mon gros bordel remplis de dessins. (bd comme illustrations ..)

20/03/08

Hey heyyyyyyyyyyy !!Me (re)voilà ! Avec, cette fois, un petit truc dessiné, pour Véro (si tu passes par là ;) )Comme vous pouvez le voir, grâce à elle, et à l'aide de Katha (je ne te remercierais jamais assez -_-' ), j'ai eu "la chance'' de me ballader toute l'aprème avec ce sac au lycée (sachant qu'elles m'ont mis le mien dans un casier inaccessible, et qu'elles ont aussi mis tous mes cours dans ce petits sac si magnifique...). Ah, et merci scanner chéri qui ne voudra, décidemment pas, me scanner les bonnes ombres, encore une... [Lire la suite]
Posté par Nin0u à 22:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16/03/08

Bon bon, pitié ne me tuez pas... Je ... J'ai... Enfin... J'ai pas de dessin à poster...  -_-'Mon truc d'arts plastiques avance doucement, mais j'vais pas vous harcelez avec ça non plus.Pour le moment, petite pub pour Turalo et Piak, et leurs 23h de la bd. Je trouve que c'est une superbe occasion pour ceux qui n'ont pas forcément pu participer aux 24h de la bd d'Angoulème... Donc voilà, lancez-vous !Oh et puis si, juste un p'tit teste à la gouache, qui me sers en même temps d'avatar pour l'adbd.
Posté par Nin0u à 15:23 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10/03/08

Bac blanc fini depuis un moment maintenant. Mais bon, la moyenne est tombée aujourd'hui, tatataaa... J'ai un 10.34 exactement ^^. Sur ce coup-ci je suis vraiment contente ^^. Mais bon, à ce qui paraît si j'écris comme ça au bac, on ne lira même pas ma copie. Mort de loul. -_-'Wouhhhhh et ovation pour Cornichon qui s'est fait beau pour la cam ! huhu :)
Posté par Nin0u à 22:15 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
09/03/08

Ca avance plus que doucement... Oui, il manque juste tout la partie de gauche, et la couleur (si j'ose -_-'). Rien de bien intéressant mais bon :Et je suis tellement douée que j'ai cassé mon pot d'encre de chine, pour la 2ème fois seulement. (Bon pas entièrement mais j'ai quand même réussis à en mettre partout. -_-' ) :Ch'noli non ?
Posté par Nin0u à 14:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08/03/08

Bon, c'est le week end, mais cette fois-ci j'ai rien à part cette intercalaire de mon classeur d'éco à vous donner ^^. Bon, là je vais sûrement faire quelques trucs à la gouache (ça fait plus d'un mois que j'en ai acheté et j'ai toujours pas osé tester.. -_-'). Puis bon, faut que je continue mon taff d'arts plastiques.Voilà, voilà. A bientôw !Et n'oubliez pas de laisser vot' binoche dans le trombi ! :)
Posté par Nin0u à 14:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06/03/08

Aujourd'hui ça morve et ç'otite.. Du coup, pas cours huhu.Mais bon, ça taff quand même. Je commence mon travail d'arts plastiques, en retard, vite viiiiiiiiiiiiiiite !On va encore me prendre pour une psychopathe du pq. -_-'<---- Ps : Vous pouvez voir la tête de Chloé qui a inauguré le trombi hier ^^.Edit : ça avance doucement...(images cliquabeules.)J'aurais besoin de votre avis. J'ai ajouté de lettres sortant du magazine, on les voit sur les premières photos, j'hésite à les encrer ou non.. ( Enfin, les garder ou non plutôt.)
Posté par Nin0u à 12:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
05/03/08

Wouhw, béjour les gens. Désolée, une fois de plus, pour le manque de post, mais comme dis je n'ai pas de scanner la semaine. En attendant, vous pouvez laisser une petite trace sur le blog, grâce au trombinoscope dans la colone de gauche. Suffit de cliquer sur ''souriez vous êtes filmé'', puis de choisir la webcam dans la liste, vous fermez, et vous grimacez comme vous voulez. ^^Allez, soyez pas timides !
Posté par Nin0u à 18:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01/03/08

Un des premiers tests au pentel, c'est qu'ça lutte didonc !Et puis un truc bien sal, et bourré de fautes :
Posté par Nin0u à 16:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01/03/08

Cette semaine c'était bac blanc...La preuve en cliquable :Muahaha, faudrait vraiment que je croque plus souvent, parce que là, ça donne du bien laid dediou !Ps : Je sais, j'écris remarquablement bien ! =D
Posté par Nin0u à 12:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24/02/08

Il était temps.Evidemment le papier ne passe pas bien au scanner heing, et même avec 'toshop j'ai pas réussis à retrouver là bonne couleur. M'enfin bon, va pas s'plaindre hein !
Posté par Nin0u à 13:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]