Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
9 mars 2008

Ca avance plus que doucement... Oui, il manque

Ca avance plus que doucement... Oui, il manque juste tout la partie de gauche, et la couleur (si j'ose -_-').
Rien de bien intéressant mais bon :

1

2


Et je suis tellement douée que j'ai cassé mon pot d'encre de chine, pour la 2ème fois seulement. (Bon pas entièrement mais j'ai quand même réussis à en mettre partout. -_-' ) :

3

Ch'noli non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super la tache j adore la photo
N
Kehl > Oui, mais plutôt salissante heing !<br /> Joyeuse Naoel > méci !
J
très chouette le dessin ! [:)]<br /> <br /> et en plus la tache d'encre est jolie! <br /> [;)]
K
Putôt jolie ta tache d'encre de chine je trouve...
N
Swell > M'ci !<br /> La loose > J'suis pas la seule psycopathe sur c'coup ci ça fait plaisir ^^.
Publicité