Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
6 mars 2008

Aujourd'hui ça morve et ç'otite.. Du coup, pas

Aujourd'hui ça morve et ç'otite.. Du coup, pas cours huhu.
Mais bon, ça taff quand même. Je commence mon travail d'arts plastiques, en retard, vite viiiiiiiiiiiiiiite !

Sans_titre_1


On va encore me prendre pour une psychopathe du pq. -_-'

<---- Ps : Vous pouvez voir la tête de Chloé qui a inauguré le trombi hier ^^.


Edit : ça avance doucement...

Sans_titre_2



Sans_titre_3

(images cliquabeules.)


J'aurais besoin de votre avis. J'ai ajouté de lettres sortant du magazine, on les voit sur les premières photos, j'hésite à les encrer ou non.. ( Enfin, les garder ou non plutôt.)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai repéré un ptit kiwi qui vole dans un coin, décidément tu ne peux pas laisser ces oiseaux là tranquille!^^<br /> tout ça pour dire que ton dessin est très sympa, une belle envolée lyrique!<br /> (t'as jamais pensé à changer tes smileys perso en kiwis aussi?)
N
Pil > Merci ^^. Ah et super ta photo ^^. Surtout que j'avais jamais vu ta binoche avant =P. Qui c'est qui peut rire maintenant heing ?[(D)]<br /> cLö > Alors va pour l'encrage ! Merci pour ton avis !
C
Je trouve que les lettres sortant du magazine donnent un côté vraiment sympa, cela rajoute un effet de fluidité et créé un lien avec la partie gauche de ton dessin! Moi j'encrerai [=D]
P
moi j'encrerais...et pis Rack il a raison !<br /> <br /> ;)
N
Cornichon > Lol, sympa le poème cornichon =D<br /> Rack > Non pas autoportrait ^^. Pour la bannière, je sais c'est honteux, mais j'arrive pas a me motiver -_-'
Publicité