Mon gros bordel..

Mon gros bordel remplis de dessins. (bd comme illustrations ..)

09/04/08

09/04/08

En ce moment c'est plein de choses, dont ça :Ps : Le Flux RSS est en marche maintenant (je ne mettais jamais de titre aux articles avant donc forcément... Donc pour ceux qui veulent s'y abonner (pour savoir quand y'a du nouveau sur le bloug...) Cliquez sur le p'tit carré orange :
Posté par Nin0u à 22:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09/04/08

09/04/08

Bon, je me décide quand même à poster ici ma bd pour les 23 heures de la bédé qui s'était donc déroulé y'a quelques jours, semaines... Blabla. (Si vous voulez, vous pouvez plus simplement allez sur le site, les bds sont sous format PDF depuis hier, ce qui est bien plus sympa :) (Merci pour ton courage Turalo ! ^^) :
Posté par Nin0u à 13:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
05/04/08

05/04/08

Petit gribouillé précipité avant le ciné; qui s'est transformé en un truc presque propre.Voilà l'encré pour le moment. J'attaque l'aquarelle demain si j'ose. -_-'Toujours cliquabeule: Edit : J'ai massacré ce dessin à l'aquarelle. J'ai voulu faire comme mon grand-père m'a montré cette semaine mais comme j'suis un gros paté ben j'ai tout massacré...(et que cette saleté de papier ne m'a pas aidé, une fois de plus.. M'enfin là n'est pas l'excuse tu me diras heing...)RAHHHH ça m'enerve. Bref, j'ai été de mauvaise humeur pendant plus d'une... [Lire la suite]
Posté par Nin0u à 21:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05/04/08

05/04/08

Plop ! C'est les vacances, et toujours pas de dessins à montrer, en tout cas, pas de mes dessins..Wuiwui, car, depuis le temps que je le harcelais, jeudi après-midi mon grand-père s'est enfin décidé à me montrer comment il aquarellise (il gère, je suis une grosse boose, alors forcément, ça m'interesse pas qu'un peu ! ). Alors voilà une des trois aquarelles qu'il m'a fait dans l'après-midi (il peind plus vite que son ombre dediou... ) :( Cliquez ... )
Posté par Nin0u à 15:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
31/03/08

31/03/08

Un petit post sans dessin, pour ceux qui étaient pressés de voir le prochain coup de 'ute. Elle l'avait cherchée. Admirez son joli cartable :).(clique pour voir ce magnifique sac de plus près )Oui, oui, c'est des ballons de mariage, mais on fait avec ce qu'on a aussi hein !
Posté par Nin0u à 19:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]
30/03/08

Ayé, j'ai fini depuis 10h03 exactement. Bon, petit contrenduh, j'ai commencé à 16h jusque 3h40 (avec une pause bonapétit), puis bon j'ai un peu dormi de 4h à 8h (enfin tu parles, avec le changement d'heure, ça fait plutôt de 4 à 7...) et j'ai donc fini vers 10h ! Là je finis de tout scanner, j'suis assez dégoutée, déjà que je trouvais mes planches méga-laides, le scanner ne me facilite pas les choses.. -_-' Je voulais m'amuser au pentel, mais j'ai du changer au bout de quelques planches, j'étais tellement ''pressée'' que j'ai pas... [Lire la suite]
Posté par Nin0u à 10:52 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
29/03/08

Attention, dans quelques minutes c'est partit !En attendant j'suis légèrement stressée mais bon ^^. (Buhhh la honte! )N'empêche que j'ai du découpé 24feuille parcequ'elles étaient pas dans le bon format. J'te jure -_-'En attendant voilà la tête de Piak, je pouvais pas m'empêcher de la mettre, on dirait vraiment un psycopathe à la cam mais bon =D.Sinon, vous pourrez voir mes planches ici, (après tout dépend comment je m'y prend, mais je pense plutôt faire tous les crayonné, donc attendez demain pour allez voir je pense.)Pour les... [Lire la suite]
Posté par Nin0u à 12:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24/03/08

Ahhhh un week-end de 4jours ça fait pas de mal de temps en temps. Non pas que le lycée soit une torture mais bon, heing !Sinon, samedi commencent les 23heures de la bande déssinée, et je me suis enfin décidée à m'y inscrire. En fait j'ai un peu les boules pour le scénario surtout, et puis aussi le reste... Sans oublier l'envie de dormir qui va vite se pointer ! ^^ Mais bon, ça va être sympa comme truc ! Alors, pour ceux qui veulent encore s'y inscrire c'est pas trop tard, et c'est par là !Minute pub pour une vidéo d'Hérès qui m'a bien... [Lire la suite]
Posté par Nin0u à 19:13 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
23/03/08

Bon, depuis le temps, voilà mon travail d'arts plastiques terminé ! Le sujet était ''le baroque'' en gros. (Je vais pas vous baratiner avec ce sujet, ça m'a assez saoulée huhu).Bon, le voilà, j'ai essayé de le scanner, mais même en 4fois ce n'est pas suffisant. J'crois que c'est la première fois que je fais un truc aussi grand. Burp.(Vous pouvez toujours cliquer sur les images pour les agrandir...) :Désolée pour la qualitée pourrave des photos, mais comme dis dans le scanner c'était pas trop possibeule.
Posté par Nin0u à 16:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21/03/08

Ayé, l'encrage est fini, me reste plus qu'à terminer en lavis... Même si j'le sens mal, une fois de plus ^^.J'avoue que je suis assez déçue du résultat, je le voyais différemment en le commençant, m'enfin, c'est rien ! =)Cliquabeule, encore et toujours.
Posté par Nin0u à 17:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]