Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
4 juillet 2008

Heyyyyyy mon ami !! Voilà enfin un petit truc, ça

Heyyyyyy mon ami !!
Voilà enfin un petit truc, ça faisait quand même trois mois que j'avais rien fouttu. Alors voilà
un petit ''cadeau'' d'anniversaire pour ma futures colloc', Véro, qui déteste les arraignées.. :

Anniversaire_V_ro
(cliquabeule, désolée pour la trace du squanner, 'pas qu'ça à faire ^^)

Ah oui, sinon je sui tombée sur un blog sympa et frais ^^, celui d'Ange. Vous pouvez télécharger
son book sur son blog, c'est vraiment sympa !
 



voilà voilà, sinon ben JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN, cette après-midi, TOUT VA BIEN, on va voir les
résultats du bac.. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Adieu !


Edithe : Je l'ai ! On l'a ! Plus que deux mois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bien joué pour ton BAC!!! <br /> [;)]<br /> <br /> une page se tourne, maintenant c'est grande ville et l'autonomie, et les pates la bouffe préférée des étudiants... [=D]
R
Hey mon amis! tu aime manger des peutate?<br /> <br /> (bon ok j'arrete)<br /> <br /> Sinon ca fais un bail que j'avais pas posté de commentaire, bien que je visite quand méme assez régulierement.<br /> <br /> Je trouve ta carte un poil glauke pour une carte d'anniv.<br /> <br /> Sinon bravo pour ton bac la miss !
L
Yes félicitation pour le bac!<br /> et bienvenue dans la glande universitaire!! ;)
J
Rhââââââ je peux pas mettre des nom aussi long que je veux ... enfin c'est vraiment pas grave [;)]<br /> Yessss !!! j'avais pas vu que tu avais le bac, c'est génial !!! félicitations et profite bien des deux mois qui arrivent !!! c'est cool !!! [=D]
N
Miyou > Avec les parents c'est horrible j'avoue ^^<br /> Jojo la patate > mdr, merci !<br /> Kevin > Oui je l'ai aussi !! Yahou !!<br /> Swell > Qui sait ?<br /> Le raton masqué > Ouaiiis félicitations !! :) (pour la newsletter, désolée, j'ai totalement oublié .. merci !)
Publicité