Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
22 juin 2008

Voilà voilà, bac passé, l'année terminée.A

Voilà voilà, bac passé, l'année terminée.
A défault de mettre la photo de classe (pas de scanner), p'tits extrait post-bac ^^. (même si les résultats ne sont pas encore tombés, ahhh les boules !).

'fin bref, ça va me manquer quand même tout ça. : )

Sans_titre_1


Ah, et puis pour vous faire patienter et pour vous permettre de vous moquer facilement, voilà des photos de Bidule, ce qui me sert de chat au quotidien. Y'en a déjà plus d'un qui s'est moqué pour sa position d'humain.


bidule2
bidule4



Maintenant j'ai deux semaines de vacances, en espérant trouver le temps et la motivation pour le dessin... Bien que ce soit assez mal partit huhu !
A bientôt !

[ Ah, et puis, Ninou se décide à squatter Facebook, depuis l'temps qu'on en parle... ]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hi hi hi oui c rigolo , on est tout le deux en ES, résultat vendredi....aie ,ouff ou yes...<br /> moi aussi je susi sur facebook tu vas peut etre me voir comme amis: mon nom c kevin rolland.
A
Ehhhh vouaiiiis j'ai une nouvelle commentatrice sur mon blog ! \o/<br /> youpi<br /> N'hésite pas à revenir !<br /> haha j'aime bien les smileys [(A)]<br /> [(A)][gnn][(L)][:#][;)][:)][:P][:|]
S
t'as que deux semaines de vacances O______o... jpensais que t'aurais les mêmes vacances que moi : 2 mois
M
ALCOOLOOOOOOOOOOOO :D<br /> <br /> [(H)](fun t'es smiley)
N
Daniel > Voyons, il faut cliquer dessus !
Publicité