Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
14 juin 2008

Hey l'ami ! Me re-voilà en re-coup d'vent !Il me

Hey l'ami ! Me re-voilà en re-coup d'vent !
Il me reste un jour avant le bac tant attendu.. ^^
Tout le monde révise à fond cette semaine, et moi j'hiberne, tout en culpabilisant à fond ^^.
Lundi c'est l'épreuve de philo, et j'ai juste la guerre froide en tête ^^. Qu'est c'qu'on va s'marrer dediou..

Bref, j'vous tiens au courant, hinhin. Et j'vous laisse avec un gribouillis de philo :

pr__bac_philo_huhu

A bientôt rares visiteurs venus d'ailleur !

Ah et puis, n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour les motivés. (en haut à gauche)



Budupup:

La philo est passée, gros gros flippe sur le moment, pendant les 3heures et quelques, sujet assez naze ''Est-il plus facile de connaître autrui que de se connaître soi-même?'' mais bon. Demain c'est histoire-géo, si ça tombe pas en géo léger et histoire lourd avec la guerre froide je suis morte dediou...
M'enfin, le pire sera mercredi avec l'éco, où je suis presque sûr de me chier dessus...
A bientôt au paradis ! -_-

Re-budubup : Je suis trop chanceuse, j'ai eu le sujet que je voulais, maintenant reste à voir à quel endroit je me suis plantée hinhin :D. Encore un jour de galère et je reviens ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et moi jsuis pas une fritte non mais oh !!! (en vrai j'aime bien jojo la fritte [=D]
S
J'suis pas une deviante dabord!! [gnn]
N
Moino > Haha, la bonne blague ! ^^<br /> Pil > Merci Pil, mais, qu'est ce qu'il t'arrive tiens ? :p<br /> Sarah > Hé toi, je t'ai vu sur msn, déviante va !<br /> Le raton masqué > Philo et histoire-géo passées, demain éco, qu'est c'qu'on se marre hein ? :D<br /> Jojo la fritte > Mdr je vais t'engager pour faire la pub si ça continue :p. En tout cas merci !
J
Hey si tu veux je peux témoigner que la newsletter c'est trop chouette, comme ça je peux être prévenu chaque fois qu'il y aun nouveau post sur ton blog (même si je viens tout seul des fois juste pour être sûr [=D])<br /> En tout cas moi je pense que si tu fais un dessin sur tes copies de bac les corecteurs seront obligés de te mettre une bonne note ... à moins qu'ils n'aient pas de goût ... [:|]<br /> <br /> An tout cas Bon courage et Bonne chance !!!
L
Demain c'est le bac! [:|] Comme tout le monde, c'est philo demain! Ca va être sympa! 4h pour mourir d'ennui... Allez, bonne chance![;)]
Publicité