Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
1 juin 2008

Bien le bonjour à vous, rares snorkys qui se

Bien le bonjour à vous, rares snorkys qui se perdent encore par ici..
Voilà le bac d'arts plastiques passé. Je pense que ça s'est bien passé dans l'ensemble à part que le jury avait la montre en main. Il m'a posé plein de questions tordues sur les oeuvres qu'on avait étudié, sur mon taff, tout ça. Mais bon, on verra bieng !


Sinon voilà mon 5ème ''taff'' (oui car j'appel plutôt ça une grosse bouze de dernière minute).
Le sujet en gros c'était de faire une réponse à une oeuvre blablabla. Alors forcément j'ai pris ''le déséspéré'' de Courbet (Merci à l'avatar de Matt, sinon je ne l'aurais pas découverte hinhin).

02

Et puis j'ai fais quelques croquis bien bouzeux, en gardant toujours la même position et en changeant juste l'expression.. C'est super laid, je vous l'accorde, mais en même temps je vous avais prévenu. ^^ Et puis bon, c'est de l'art plastique hein, :p

taff_5_arts_plastiques
toujours cliquable les z'amis


Voilà voilà. Dans deux semaines c'est le bac, sans compter l'oral de deutsch-ja-sheisse le 9juin.
Forcément le stress commence à venir alors bon, on va dire que le blog est en ''pause'' un p'tit moment ^^.
Alors à bientôt tout l'monde les gens !

Pour les rares personnes que ça interesserais, j'enverrais une newsletter pour vous dire quand (un mars et) ça repart !



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Euuuh l'effet des lèvres de la fille du milieu est très reussi ! Bravo c'est pas souvent que les gens ils reussissent à dessiner des lèvres. <br /> hoho.
N
Jojo >Héhé :p, merci !<br /> Swell > Merci. Pour les cheveux, je t'ai déjà dis ce que je pense :)<br /> La Loose > Beuh ouais ! N'empêche ENFIN quelqu'un qui connais la chanson ! hinhin :D
L
Alors ça réviz dur?<br /> Tinkiète je suis sûr que les snorkys sont pas si rare..<br /> ...<br /> mais qui qui sont les snorkys, qui qui mais qui?<br /> <br /> bon d'accord<br /> <br /> je m'en vais... glander et pas réviser!!![:P]
S
Hey! ca fait longtemps que chui pas allé sur ton blog... jtrouve que ton travail est très bien fait et tes croquis sont peut être a l'arrache, mais ton perso du milieu ne rend pas vraiment comme d' habitude ( avec les cheveux vert )... et moi jvais te dire... ca serait bien que tu fasses des strips en essayant de reprendre des trucs de ce croquis, et j'ai aussi remarqué ( et jte l'est jamais dit je crois ) que tu fais un peu trop de détails sur les cheveux de tes persos... sinon c'est bien cool tout ca =)<br /> @ + ;)
J
Génial !!! j'adore quand on me dit que je suis un snorky [=D] En tout cas plein de courage pour le bac !!! [;)]
Publicité