Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
24 mai 2008

Hoyyyy !Me voilà, en coup de vent, pour vous

Hoyyyy !
Me voilà, en coup de vent, pour vous montrer enfin les p'tits trucs sympas reçus au festival bd de Colmar du week end dernier.
Je suis passée chez Ood :

Ood_s_rri_re

 

Et chez l'vieux Wil ! (hinhinhin, pas taper !). D'ailleurs vous feriez bien de courrir lire sa bd, elle est zouper ! :

Wilmaury

 

Bon, depuis le temps que j'avais prévu de passer, ça m'a fait bien plaisir de venir vous voir ! (Et d'être bien dégoutée par le talent qui débordait dans la salle -_-). Merci encore ! :)

Sinon, je vous avais dis que je posterais mes deux derniers travaux d'arts-plastiques... En voilà un de presque fini (me reste quelques détails à faire), et puis le deuxième je verrais si je le post ou pas (il est plus que laid et pas bien interessant). En tout cas j'ai mon bac arts plastiques mardi matin, et je suis un peu a la bourre, une fois de plus.
Le sujet c'était l'autobiographie. :

taff_6_arts_plastiquestaff_6_arts_plastiques__2

[Toujours aussi cliquables.]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super projet ! =D
G
salut, si ça te dit, et si tu as le temps, je t'ai tagué pour la chaine patate chaude, réglement et tout et tout sur mon blog... ^^[;)]
Publicité