Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
17 mai 2008

Plop ! Encore un article sans intérêt pour vous,

Plop ! Encore un article sans intérêt pour vous, désolée. -_-
Pour une fois, un peu de racontage de vie, voilà pourquoi je ne dessine pas, entre autres :

espanoleee

Avec Véro on a chacune hebergé un espagnol pendant trois nuits. Du coup on a passé de 8h a 22h les deux jours, tous ensemble. C'était un peu dur de communiquer au départ, mais bon, ça nous a obligé à parler anglais (d'ailleurs, on a tellement parlé anglais pendant deux jours que maintenant quand je pense ou réfléchis, c'est tout en anglais ^^). Bon biensur on leur a appris quelques trucs indispensable pour leur survie en France, comme ''un chasseur sachant chasser sans son chien...'', ou ''ta gueule'', et j'en passe.
Je ne dirais pas Puta de mierda, et je ne dirais pas non plus El cielo est Henladridjado... ^^ Enfin bref, on s'est vraiment bien marré pendant deux jours, let's go to Grenada !

A part ça, j'étais au festival Bd de Colmar cette après-midi, j'vous montrerais les deux ch'tites dédicaces de Ood et Wil. (j'étais un peu pressée oui).
Hasta Pronto Amigos !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
content d'avoir fait ta connaissance tite Ninou.<br /> fait pas beau chez toi mais c'est très beau comme ville[(*)]<br /> biz biz
S
uhuh ;)
Publicité