Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
11 mai 2008

Bien le bonjour à vous, pauvres visiteurs qu'il

Bien le bonjour à vous, pauvres visiteurs qu'il reste encore sur ce blog.
On m'a demandé plusieurs fois de niuhzer le blog, alors me voilà. ( Ben oui, 'fallait préciser une niuhz dessinée hinhin.)
Non bon voilà, j'ai pas mal de taff du lycée pour ces 5jours, j'ai mon bac d'arts plastiques dans deux semaines et j'en passe. Enfin voilà, je suis complètement larguée...

En attendant, Sarah m'a fait re-découvrire ce site, qui est complètement génial en fait =D.

Voilà, voilà, si mes deux derniers taffs d'arts pla. ne seront pas trop laids je vous les montrerais dans les deux semaines à venir -_-.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouf! j'ai eu peur que tu ais fait une syncope! =P Allez, bon courage, c'est la "dernière ligne droite" (comme savent si bien dire les parents pour nous mettre à peine la pression [:#]) et après adieu le bac et buenas dias la playa![(H)]
S
salut ninou<br /> [(*)] je continue a fouiller tes archives...<br /> il y a de belles surprises.<br /> Aller!!!! dessine nous un mouton
J
Moi je m'en fout je reste sur ce site parce que j'aime bien, na !!![:P]
N
Gaëtan> Merci ! : ) Dans un mois c'est réglé.^^<br /> Sarah> hinhin, fais gaffe 'suffit que je supprime la dernière et tu es de retour ! :D<br /> Julien> Oh ? Euh ben, s'ils sont pas si laids que prévu oui. ^^
J
Wi wi wi moi je veux les voir tes travaux d'arts pla! Tu les mettras hein? Promis?
Publicité