Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
30 mars 2008

Ayé, j'ai fini depuis 10h03 exactement. Bon,

Ayé, j'ai fini depuis 10h03 exactement. Bon, petit contrenduh, j'ai commencé à 16h jusque 3h40 (avec une pause bonapétit), puis bon j'ai un peu dormi de 4h à 8h (enfin tu parles, avec le changement d'heure, ça fait plutôt de 4 à 7...) et j'ai donc fini vers 10h !
Là je finis de tout scanner, j'suis assez dégoutée, déjà que je trouvais mes planches méga-laides, le scanner ne me facilite pas les choses.. -_-' Je voulais m'amuser au pentel, mais j'ai du changer au bout de quelques planches, j'étais tellement ''pressée'' que j'ai pas réfléchis que le pentel et le papier à grain ça fait pas bon ménage... Enfin bref. Encore une fois, j'ai fais trop vite ! -_-'

Voilà, voilà, pour les courageux vous pouvez lire mes planches ici.

1

Un gros gros merci à Turalo et Piak qui ont organisé ce truc de fou ^^. Et merci aussi aux volontaires qui étaient là toute la nuit pour mettre en ligne nos planches ! :) ( à quand la prochaine nuit comme ça ?  =D )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Grigou > Merci Grigou ! Pour tenir, y'avais l'ami caffé qui m'a pas mal aidé ^^. ( Pour Nusse, j'ai lu sa bd finie, dediou c'est que ça déboite ^^ ). Sinon ben merci Grigou ! (dailleurs j'ai beaucoup aimé la tienne, une fois de plus ! )<br /> Piak > Meuh non !
P
Mais non mais à chaque commentaire que tu laisses un peu partout, tu dénigres ta bédé, alors qu'elle est pas mal du tout...non mais!
G
Bravo ! C'est pas facile de le faire tout seul dans son coin (à plusieurs, les autres te font tenir), et je trouve que tu t'en es bien sorti. Surtout, je trouve que tu as saisi le plus important: essayer de faire un projet ambitieux. Se lancer dans une aventure en couleur était courageux (le pauvre Nusse s'y est cassé les dents). Tu l'as fait, bravo.
N
Sarah > Beuh, merci ! :)<br /> Jojo > Ah même pas, 6cafés et le tour est joué !<br /> Latr > Lol pauvre petit =D. J'espère que quelqu'un répondra à ton annonce déséspérée huhu
L
Bonjour, ça n'a rien à voir mais quelqu'un veut-il bien se prendre en photo parce que j'en ai marre de voir la trogne figée en haut à gauche du blog à la Ninou,<br /> <br /> par avance merci de votre compréhension.<br /> LR
Publicité