Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
24 mars 2008

Ahhhh un week-end de 4jours ça fait pas de mal de

Ahhhh un week-end de 4jours ça fait pas de mal de temps en temps. Non pas que le lycée soit une torture mais bon, heing !
Sinon, samedi commencent les 23heures de la bande déssinée, et je me suis enfin décidée à m'y inscrire. En fait j'ai un peu les boules pour le scénario surtout, et puis aussi le reste... Sans oublier l'envie de dormir qui va vite se pointer ! ^^
Mais bon, ça va être sympa comme truc !
Alors, pour ceux qui veulent encore s'y inscrire c'est pas trop tard, et c'est par là !

23hbd_profession_de_foi

Minute pub pour une vidéo d'Hérès qui m'a bien fait rire et que je trouve très sympa : Cliquayer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo! c'est top beau ce que tu fais <br /> moi aussi j'adore le dessin mais j'arrive pas à faire des planches ^^<br /> si t'a une solution comment faire est-ce que tu pourrais me contacter ?<br /> parce qu'en fait, j'arrive à faire des gros dessin sur des feuilles A3 ou A4 mais avec des cellules, impossible, impossible.<br /> Si tu peux m'aider ...<br /> bye !
N
La loose > Lol j'avais compris, c'est rien t'inquiète ;). Et merci !<br /> Sarah > Merci bien ! :)<br /> Grigou > Lol, dommage que je l'ai rendu ce costume ! Moi j'ai hatte de voir tes planches !
L
ah la loose, j'avais cru que c'était samedi dernier! d'où ma question "les premières impressions?"<br /> <br /> sorry pour ce manque d'attention! :)<br /> <br /> bon courage alors!
G
Ha !<br /> <br /> Je suis ben content que tu participes. Etant donné que c'est toi qui avais fait la meilleure pub pour l'évènement (magnifique costume !), c'était indispensable!
S
et bien, jte souhaite bon courage!!![=D]
Publicité