Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
20 mars 2008

Hey heyyyyyyyyyyy !!Me (re)voilà ! Avec, cette

Hey heyyyyyyyyyyy !!
Me (re)voilà ! Avec, cette fois, un petit truc dessiné, pour Véro (si tu passes par là ;) )
Comme vous pouvez le voir, grâce à elle, et à l'aide de Katha (je ne te remercierais jamais assez -_-' ), j'ai eu "la chance'' de me ballader toute l'aprème avec ce sac au lycée (sachant qu'elles m'ont mis le mien dans un casier inaccessible, et qu'elles ont aussi mis tous mes cours dans ce petits sac si magnifique...).
Ah, et merci scanner chéri qui ne voudra, décidemment pas, me scanner les bonnes ombres, encore une fois : vive les scann :).

"Cliquetage"
little_twin_star

A bientôt, pour de nouveaux coup de *h*ute !



Sinon ben n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à la newsletter dans la colone de gauche, pour ceux qui voudraient...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jojo > Ne t'inquiète pas, dès que ce sera mis au point j'essairais de faire un post Muahahahha !^^<br /> Véru > Toi, ici ?? Là tu m'épates vérrue ! Pour le sac plastique, je t'en pris, ce fut un immense plaisir que de te voir te ridiculiser quand il a craqué dans le hall ^^. Allez, salut ![=D]
V
Héhé, je t'avais bien dit que ma vengance sera terrible parce que le coup du sac plastique...hum tu m'a bien compris :o) et puis ça va quoi, il est chouette ce sac!<br /> En tout cas j'attend avec impatience ton prochain coup lol!<br /> Alé salut Anne!
J
Préviens nous quand l'heure de la vengeance aura sonné : )<br /> <br /> Tu as bien fait de rappeler qu'on pouvait s'inscrire à la newsletter, et hop, voilà, un abonné en plus : )
Publicité