Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
16 mars 2008

Bon bon, pitié ne me tuez pas... Je ... J'ai...

Bon bon, pitié ne me tuez pas... Je ... J'ai... Enfin... J'ai pas de dessin à poster...  -_-'
Mon truc d'arts plastiques avance doucement, mais j'vais pas vous harcelez avec ça non plus.

Pour le moment, petite pub pour Turalo et Piak, et leurs 23h de la bd.
Je trouve que c'est une superbe occasion pour ceux qui n'ont pas forcément pu participer aux 24h de la bd d'Angoulème... Donc voilà, lancez-vous !

23hbdafficheiq3


Oh et puis si, juste un p'tit teste à la gouache, qui me sers en même temps d'avatar pour l'adbd.

avatar dauphins bd

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'suis, je viens de découvrir un blog bien sympatique [:$]
N
La loose > tu peux parler va =D
L
Du PQ. Décidément, c'est une obsession! :p
Publicité