Mon gros bordel..

Mon gros bordel remplis de dessins. (bd comme illustrations ..)

24/02/08

Il était temps.Evidemment le papier ne passe pas bien au scanner heing, et même avec 'toshop j'ai pas réussis à retrouver là bonne couleur. M'enfin bon, va pas s'plaindre hein !
Posté par Nin0u à 13:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21/02/08

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, plein l'cul des révisions bac !!! è_é
Posté par Nin0u à 13:06 - Commentaires [7] - Permalien [#]
19/02/08

Voilà le wip d'un dessin pour ma petite cousine qui a eu 14ans aujourd'hui. Je l'ai fais hier mais je pouvais pas poster avant.. Sait-on jamais huhu.Une fois de plus je regrette de l'avoir mis en couleur, c'est vraiment pas mon truc...
Posté par Nin0u à 12:33 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
18/02/08

Aujourd'hui, gros retour en arrière, 'tention les yeux !.Clique... Pour le choix et la beauté des couleurs, j'ai pas changé... huhu.
Posté par Nin0u à 11:58 - Commentaires [4] - Permalien [#]
16/02/08

Allez, je commence enfin à croquer en dehors de mes cahier de cours. Merci gettyimages.Bon j'ai numéroté par quoi j'ai commencé, je lutte pour que ça soit potable, l'aquarelle, c'est dur ! ^^Les deux du haut sont simplement horrible :).Image cliquable.Ps : Désolée à ceux à qui je ne réponds pas desfois sur le t'chat du blog (juste à gauche là). J'le fais pas exprès heing !
Posté par Nin0u à 16:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16/02/08

Un p'tit truc pondu au bic encore.J'ai rien d'interessant à poster en c'moment, pour la simple raison que je ne dessine casiment pas -_-Ca va venir, ça va venir ...
Posté par Nin0u à 11:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15/02/08

Bon, Swell (voir dans les liens), m'a dis que je faisais des pantalons bizarres... Alors voilà quelques croquis torchés vite fait hier soir...La preuve, ils sont vraiment bizarres, j'y arrive pas ^^.Et comme c'est un post pourri, autant y aller à fond avec une conversation murale très interessante : L’autre lundi en fait j'ai été me promener sur un numéro de maison comme à mon habitude, mais là un oeil ma accosté pour me demander si j’avais pas un cheveu sur le pied alors je lui... [Lire la suite]
Posté par Nin0u à 18:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
14/02/08

J'étais chez le coiffeur, mais didonc, ça fait friser !Bon c'est pas si horrible, mais ça change !
Posté par Nin0u à 18:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
11/02/08

Bonne résolutions :Rahhh saleté de calque à la noix ! C'est super laid, je voulais mettre de jolies feuilles derrière mais comme c'est du calque tuhpouri on y voit rien. (Oui oui, tu sais ce calque que tu utilises à la primaire pour décalquer des papillons, ben c'est celui-là, tout opaque. )Alors désolay pour cette moch'té !
Posté par Nin0u à 19:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10/02/08

Voilà voilà, hier j'ai été a la ''K''nac acheter mes annabac (bac blanc oblige), et on m'a appelé... C'était ce manga (en temps normal je haie casiment les mangas, mais celui-là on m'a limite harcelé pour que je le lise car ''c'est pas un manga comme les autres"). Alors je l'ai pris et je me le suis mangé sans soucis. Il est vraiment super, le scénario est vraiment génial ( c'pas pour rien qu'il a reçu le prix du meilleur scénar à Angoulème en 2003...). Donc voila, un peu de pub : lisez-le !J'avoue que la couverture m'a pas tenté... [Lire la suite]
Posté par Nin0u à 19:21 - Commentaires [3] - Permalien [#]