Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
16 février 2008

Allez, je commence enfin à croquer en dehors de

Allez, je commence enfin à croquer en dehors de mes cahier de cours. Merci gettyimages.
Bon j'ai numéroté par quoi j'ai commencé, je lutte pour que ça soit potable, l'aquarelle, c'est dur ! ^^
Les deux du haut sont simplement horrible :).

croquis_aquarelle

Image cliquable.


Ps : Désolée à ceux à qui je ne réponds pas desfois sur le t'chat du blog (juste à gauche là). J'le fais pas exprès heing !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moino > Beuh la bouche en cul de poule c'est fait exprès ^^. C'était comme ça sur la photo la pauvre =D
M
Euh.. ouai la n°5 pour une fois j'suis d'accord avec toi, elle est un peu raté, elle a la bouche en "cul de poule" lol (expression de ma grand-mère)
N
Auzelles > Merci ^^. Mais c'es à l'aquarelle =D
A
joli croquis croqué...au fusain
Publicité