Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
15 février 2008

Bon, Swell (voir dans les liens), m'a dis que je

Bon, Swell (voir dans les liens), m'a dis que je faisais des pantalons bizarres... Alors voilà quelques croquis torchés vite fait hier soir...

croquistoutpourris

La preuve, ils sont vraiment bizarres, j'y arrive pas ^^.
Et comme c'est un post pourri, autant y aller à fond avec une conversation murale très interessante :

L’autre lundi en fait j'ai été me promener sur un numéro de maison comme à mon habitude, mais là un oeil ma accosté pour me demander si j’avais pas un cheveu sur le pied alors je lui ai répondu qu'il avait qu'à se faire cuire une poule car ma glace était sur le feu et je ne voulais pas qu'elle crame voyez vous. Ensuite un oiseau a coulé devant ma chaussette puis la passoire a pleuré… Mais comme Freddy n'étais pas là j'ai craché mon coude. Bon j'ai eu du mal car il était dedans le dehors. Oui mais jean-gérard-philipe-delacroix a mit son doigt dans la poussière et s'est évaporé du coup ben je suis rentrée à moi sans pour autant partir de là car mes cheveux voulaient encore voir la mer. 
- Bon là l’histoire court un peu en sucette…
- Nan mai t'en fais pas je comprends c'est parfois un peu dur de devoir s'asseoir sur une miette qui colle en dessous d'une feuille d’encre.    
- Oui c'est vrai que si mon chien avait couru plus vite ça aurait facilité la prose.
- Mais ne t’en pas je te fais confiance de toute façon tout le monde sait que c’est Gérald qui a pourri la coccinelle qui essayait d’atterrir sur le rasoir en se couchant 
- bon ben je te remercie pour ta condition. Je m'en vais sur ma bouteille masquée. à tantôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent c'est notre conversaion murale!! [:$]<br /> lol hé ben c'est vrai que ca veut rien dire tout ca mais qu'est ce que c'était tripant de le faire qd mm ! [=D]<br /> <br /> Bisous la miss jtdr [;)]
N
Moino > Lol, c'est normal, c'est une conversation murale, juste un délire.<br /> Sarah > Ah enfin quelqu'un qui comprends =D
S
ah ca me rappelle ma jeunesse (ahum) je faisais la meme chose avec une copine [:)]
M
Si... j'ai tout lu .. mais j'ai rien compris [=D] rien que sur la première ligne "numéro de maison" ça veux dire quoi ça !? [8-)]
N
Moino > Oui c'est pourri mais ne me dis pas que tu as lu jusqu'au bout ? C'est juste un délire avec une amie, à mes risques et périls ^^
Publicité