Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
11 février 2008

Bonne résolutions :Rahhh saleté de calque à la

Bonne résolutions :


1
2


Rahhh saleté de calque à la noix ! C'est super laid, je voulais mettre de jolies feuilles derrière mais comme c'est du calque tuhpouri on y voit rien. (Oui oui, tu sais ce calque que tu utilises à la primaire pour décalquer des papillons, ben c'est celui-là, tout opaque. )
Alors désolay pour cette moch'té !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Se lever à 8h!!!! En pleine vacances, quel hérésie!!
N
Sarah > Lol j'ai vu ça héhé, merci.<br /> Jojo > Lol eh si, on y croit on y croit !!<br /> Moino > Exact ^^. Pour le calque j'ai mis une feuille granulée de couleur, mais comme dis ce calque c'est du Puducul, il est trop opaque. ( J'ai scanné)
M
Mouai, t'as bien raison.... c'est trooppp dur les vacances lol [:P] <br /> <br /> Bah c'est bizare qu'on vois ne serai-ce qu'un petit peu ce qu'il y avait en dessous des calques... tu as scanné ou pris en photo (pour aller plus vite) ?
J
Tu vas quand même pas courrir tout les jours pour de vrai !!!? [+o(]
S
Ah beh bon courage !!! je compatis :'(
Publicité