Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
1 février 2008

Voilà ma réponse à la chaîne envoyée par Yannick

Voilà ma réponse à la chaîne envoyée par Yannick il y a quelques jours (sauf que je n'ai pas de scanner la semaine héhé... ) :


dansdixans

Je passe donc le relais à Kehl, le Monsieur à la chemise, à Miyou et à Jacques.

Bon et puis 'va y'avoir du changement normalement (enfin, un peu quoi..), je trouve ça de plus en plus laid mes strips sur feuilles blanches, je vais voir si je peux faire quelque chose de mieux avec des calques... On verra ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une projection dans dix ans,intéressant comme concept,j'essairais de m'y prêter. Bah culpabilise pas, pour les trucs faits à la main sur une feuille et sans furitures. ça a son charme...Je dis pas ça parce que c'est ce que je fais tout le temps.[(A)]
Publicité