Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
30 janvier 2008

Gnéhéhé, je m'ennuyais (pour une fois :3), du

Gnéhéhé, je m'ennuyais (pour une fois :3), du coup avec Bawelt on a commencé un mini cadavre-exquis à deux ^^. C'est la première fois que j'fais un truc de ce genre alors bon, ça lutte. ^^

V'la les deux premières planches :

1
2

Les images sont cliquables.
J'ai pas encore reglé les niveaux de gris sur la mienne, mais voilà, trop une bouzeuse pour savoir faire ça correctement huhu.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jojo > Mais non, m'enfin j'ai l'habitude moi maintenant ^^.<br /> Julien > Hey ! Merci bien, je passe aussi sur ton blog, j'adore tes strips à l'aquarelle c'est vraiment sympa !<br /> Nynille > Le pauvre le pauvre, il n'avait qu'à faire attention !
N
Mdr !! pauv' kiwi, il s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment...
J
Hellow =)<br /> J'aime bien ton blog, j'ai exploré un peu et y a des trucs très sympas! (la trousse-chien...huhu...)<br /> Sinon les cadavres exquis moi j'adore ça, c'est l'idéal quand on s'ennuie en cours...
J
Merde, c'est con pour le kiwi ...[:(]
Publicité