Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
19 janvier 2008

Plop ! Pas grand chose d'interessant en c'moment

Plop ! Pas grand chose d'interessant en c'moment mais bon, je vous met quand même la suite de mon travail d'arts plastiques. Il me reste encore un p'tit truc à faire et ça sera fini. ( Je vous posterais l'entier, dans le bon ordre le week end prochain normalement.. ).

pomme_rouge_pastels
pomme_croqu_es_feutre_et_aquarelle


Et puis un petit truc calme avant de fermer la fenêtre les gens.
    

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben dis donc, t'en fait une tronche quand tu manges une pomme, c'est si dégueux que ca? ;)
H
Dis moi, quand est ce que tu changes d'en tête ???<br /> Parce 2007 , ce n'est plus trop d'actualité ![=D]
Publicité