Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
25 décembre 2007

How how how... Joyeux noël à tous !Vous avez déjà

How how how... Joyeux noël à tous !
Vous avez déjà vu un morceau de cette illu. sur la nouvelle bannière, mais la voilà en entière.. ( Wuhw le rime.. ).
Donc voilà un p'tit cadeau pour mon frère et ma belle-soeur, celui à l'aquarelle. Et celui au pc, juste pour le fun :).

noel07_aquarelle


noel07_colopc

Voilà, voilà, passez de bonnes fêtes tout l'monde les gens !
à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ups ... bonne année !!! <br /> [(H)]
A
toujours cette même obsession ! [:$]
S
je vote pour celui à l'aquarelle, plus doux.<br /> <br /> Joyeuses fêtes!
N
Zecoco > Merci, à toi aussi !<br /> Moino > Lol oui, j'en ai mangé quelques un huhu.<br /> Rack > Ohf ouais, j'suis un peu à la bourre, du coup faut déjà que je réfléchisse à la suivante. Po motivée =/
M
J'espère que tu as passé un bon Noël avec pleins de Kiwis... euh non, de cadeaux !!! :D
Publicité