Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
1 décembre 2007

Le week end dernier j'ai acheté 3 trias pour

Le week end dernier j'ai acheté 3 trias pour tester, et comme je n'ai que trois couleurs pour le moment ben j'ai retrouvé de vieux feutres tout pourris et j'ai fais des premiers essais :


feutres_2feutres_1

Ca m'plait bien en fin d'compte les feutres, et puis je m'éclate vraiment avec, j'pense que j'vais pas tarder à en refaire du coup..  Mais bon ça va attendre, j'suis balade depuis hier, atch'uh. -_-'

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oua j'aime beaucoup les expression de ton personnage [=D] et ce smiley il donne trop la pêche héhé
M
Ah oui, ça il sont super ces feutres ! moi je me suis acheté un "pochette" de 24 feutres TRIA sur eBay pour 100 euros (un peu moins cher que ce que l'on trouve ailleur.. mais fiou, ils sont pas donné quand même !!!)<br /> Tiens regarde, tu peux voir ma pochette en cliquant sur l'image de cette note : http://moinoblog.free.fr/acroquer/index.php?2007/09/22/7-non-non-j-suis-pas-fou
B
Apres la pâte a modeler, les feutre et le gribouillage xd je dec .... tu retourne en maternel ^^ ceci di c super mais je prefere la premiere moi [;)]
N
Cissou > merci :). C'est vrai que ça date mais y'a pas de soucis ^^<br /> Pil > oh ! Jaloux ? Vraiment presque alors hein ^^<br /> Anna > Merci huhu :)
A
haaan ! [:o] <br /> comment j'suis trop fan de la deuxième demoizelle !!!!! [(*)]<br /> <br /> hihi [:$]
Publicité