Mon gros bordel..

Mon gros bordel remplis de dessins. (bd comme illustrations ..)

29/11/07

Voilà deux Geu(s ?) pour Glouf et Laura. Et puis, comme c'est connu que je suis une grosse inculte : je viens de recevoir  un des Blacksad (qui est vraiment top :) ) :
Posté par Nin0u à 08:21 - Commentaires [6] - Permalien [#]
28/11/07

Niark niark niark. Elle m'aura vraiment bien enervée cette colo. alors voilà un mini-wip. de la colo à lacrylique cette foi-ci.Et au fait, depuis hier vous pouvez vous inscrire à la newsletter de ce blog pour que je vous envoie un e-mail dès que je posterais un dessin ou quoi que ce soit ici, pour ceux que ça interesse : c'est dans la colone de gauche tout en haut. A bientôt !
Posté par Nin0u à 16:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
26/11/07

Allez hop. Un strip supermégaernomement baclé, j'suis désolée mais j'ai pas trop le temps et puis bon hein ! En espérant que vous arriverez à me lire =D.
Posté par Nin0u à 15:11 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
24/11/07

Bon, pour pas vous laisser mourrir de faim (si y'en a qui passe par là encore..), voilà deux croquis qu'on m'a demandé. J'avais un modèl -----> '' C'est mal !!! ''Evidemment y'a une centaines de fautes et de problèmes, c'est vraiment pas mon truc ça.. Grrr !
Posté par Nin0u à 20:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22/11/07

Gnagnagnaaaaaaaaa !! Voilà quelque croquis du week-end dernier, pour une ( très peut-être ) future collab.J'en dis pas plus, les v'là : Ah, au fait, j'ai lu vos conversations avec le skaaz, c'était vraiment interessant pour certains.. huhu ;)
Posté par Nin0u à 18:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20/11/07

Gnagnagnaaaaaaaaaa me voilà !! Désolée pour le peu de notes en ce moment mais bon, c'est toujours pareil =O. Comme je l'ai déjà dit, pour mon sujet d'arts plastiques je fais une sorte d'accumulation de kiwis en le changeant de son contexte habituel (en gros hein.), alors voilà une figurine pâte fimo ( je sais j'suis pas douée pour ça ^^ ça colle et c'est super chiant huhu.). Et en supplément un petit aperçu du dessin de l'arbre à kiwis fait à l'acrylique (le début) car l'autre n'est vraiment pas top, on est tous d'acord sur ce... [Lire la suite]
Posté par Nin0u à 21:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17/11/07

Je vous met la suite de la colo., toujours pas finie d'ailleurs, la couleur a bien chié, un peu dégoutée... Il faut vraiment que je m'entraine dediouz.. Sinon ben désolée de rien mettre de nouveau, j'ai pas trop le temps en ce moment.Voilà enfin l'illu. totalement finie. Bon, pour qu'elle entre bien dans le sujet d'arts plastiques il faut que j'ajoute encore des kiwis et des kiwis, et gnagnagni et gnagnagna. Donc la suite, le week end prochain je pense.
Posté par Nin0u à 13:46 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
12/11/07

- Dis bonjour Ninou. '- Bonjour Ninou ! ** Aujourd'hui pas de niuhz en dessin, mais un nouveau truc dans le profil (à gauche), car oui, aujourd'hui j'ai décidé de faire ma copieuse huh. Amusez-vous bien, mais le tromatisez pas trop heing ! Ce week end je posterais l'illu du kiwi en couleurs normalement, et puis quelques vieux trucs qui trainent. Allez, klick, vlach, bluch ? achvlach !!  ( si vous comprenez pas, c'est normal, ça se passe par là. )
Posté par Nin0u à 20:56 - Commentaires [6] - Permalien [#]
11/11/07

Voilà l'encré, je suis à peine en retard pour le rendre en arts plastiques, à part ça, ça va ! =D.J'avais prévu de commencer à l'aquareller (gnié ?) cette après-midi, sauf que je suis tellement douée que j'ai oublié mes pinceaux... Du coup je me suis un peu amusée avec ma plume et mes colorex en attendant :
Posté par Nin0u à 11:37 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
09/11/07

Hey hey !!Je viens d'apprendre qu'il y a un salon bédéciné ce week end à Illzach (en Alsace), alors si quelqu'un y va dites moi hein, car je vais me débrouiller pour y aller, pour une fois qu'il y en a dans mon coin perdu... :)C'est par là si ça vous interesse !
Posté par Nin0u à 22:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]