Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
20 novembre 2007

Gnagnagnaaaaaaaaaa me voilà !! Désolée pour le

Gnagnagnaaaaaaaaaa me voilà !!

Désolée pour le peu de notes en ce moment mais bon, c'est toujours pareil =O.

Comme je l'ai déjà dit, pour mon sujet d'arts plastiques je fais une sorte d'accumulation de kiwis en le changeant de son contexte habituel (en gros hein.), alors voilà une figurine pâte fimo ( je sais j'suis pas douée pour ça ^^ ça colle et c'est super chiant huhu.). Et en supplément un petit aperçu du dessin de l'arbre à kiwis fait à l'acrylique (le début) car l'autre n'est vraiment pas top, on est tous d'acord sur ce point... ^^


kiwi_obsession_fimo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas mal la figurine [:)]
A
ça va, c'est assez fidèle au modèle d'origine! Après en avoir fait quelques unes, tu devrais en faire d'encore plus chouettes! ;)
L
Wondernice...
S
Elle déchire ta figurine !! (jsuis daccord avec toi, la pate fimo c'est chiant et ca colle [;)])
Z
j'adore ittéralement ta petite figurine !<br /> dis dis t'en fais pas à la vente par hasard ?
Publicité