Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
12 novembre 2007

- Dis bonjour Ninou. '- Bonjour Ninou ! **

- Dis bonjour Ninou. '
- Bonjour Ninou ! **

Aujourd'hui pas de niuhz en dessin, mais un nouveau truc dans le profil (à gauche), car oui, aujourd'hui j'ai décidé de faire ma copieuse huh. Amusez-vous bien, mais le tromatisez pas trop heing !

Ce week end je posterais l'illu du kiwi en couleurs normalement, et puis quelques vieux trucs qui trainent.

Allez, klick, vlach, bluch ? achvlach !!  ( si vous comprenez pas, c'est normal, ça se passe par là. )

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est boww ton dessin avec l'arbre en dessous![(L)]<br /> et sinon j'ai fais causette avec le machin rouge, très sympathique ^^[:)]
N
cornichon > Non c'est du Gadélien. Clique ;)
C
C'est de l'alsacien, je présume?
B
Bonjour ninou !!![=D]
L
choupinou!
Publicité