Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon gros bordel..
30 octobre 2007

How how how (et là, vous criez tous ''géant

How how how (et là, vous criez tous ''géant vert!'').

Aujourd'hui j'ai besoin de vous, ou plutôt de votre avis en fait !
Mon nouveau sujet d'arts plastiques c'est ''la représentation'' et je dois donc mettre un objet dans un tout autre élément qu'il est d'habitude, ou rendre un côté absurde (comme Arman et sa sculpture par exemple. )
Du coup j'ai quelques idées et je voulais savoir laquelle vous préférez. ( Comme c'est mignion. ^^)

ninou1
Soit l'un des deux là. Donc n° 1 et 2 ( qui sont recopié de photos, oui j'ai honte :( )

ninou2
Soit celle-ci. n°3 ( C'est un peu gribouillé à la va vite : elle met du dentifrice sur sa brosse à cheveux... )

Ou sinon j'ai pensé à un mec chauve qui se sèche les (non) cheveux (n°4) ou encore des aveugles dans une galerie d'art. (n°5)

Bon allez, dites-moi pitiéééé...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je prend la 3 ^^
B
moi je vote pour le chauve et séchoir, les aveugles n'étant pas des objets [;)]
B
eh c'est a toi que j'aurais affaire si je m'arrête c'est ca huhuh tu mfais pas peur tit demoiselle ;)<br /> <br /> bon c'est tout frai par ici <br /> encore encore!!!
R
Espèce de Dadaiste!!!<br /> Oui c'est du déjà vu, et ce genre de dessin serait plus intéressant si l'idée viens de toi car dans ce genre d'ilu ce n'est pas le dessin le plus important mais l'idée qu'il y a derriere.<br /> <br /> Pour le dernier le visage colle mal avec la tête du perso, mais c'est tout ce que je vois (ah si la serviette transparente [:P])<br /> <br /> T'es sacrement productive en tout cas
R
La un c'est du déjà vu ( désolé), de toutes je préfere la trois, bien plus originale, mais à chosir je pencherai également plus pour l'aveugle dans la galerie d'art à condition de pas faire de hors sujet ( un aveugle c'est pas un objet en général).
Publicité